Fiche d'identité de Yipikai Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Fiche d'identité de Yipikai Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n
Fiche d'identité de Yipikai Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Fiche d'identité de Yipikai Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n



 
Bonne journée sur Habbovillage !
Les recrutements sont ouverts, n'hésites pas à postuler ici !
Pour te rendre à l'accueil de HabboVillage, clique ICI
Un support technique pour le forum est disponible ici
Bienvenue à https://habbovillage.jeun.fr/u13495 notre 12913ème membre !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Fiche d'identité de Yipikai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yipikai
Citoyen Exceptionnel
Citoyen Exceptionnel

Yipikai



Arbre généalogique
Nom de famille:
Chef de famille:

Fiche d'identité de Yipikai Empty
MessageSujet: Fiche d'identité de Yipikai Fiche d'identité de Yipikai EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:01

Informations OOC

 Pseudo Habbo * : Yipikai
 Prénom IRL :  John
 Date d'arrivée dans le RPG * :  Ma première arrivée dans le RPG se fit le 6 Novembre 2012, peu après, je décidais de quitter Habbo pour des raisons personnelles. Revenu peu avant le drame ayant touché Habbovillage, peu de vous me connaisse sous ce pseudo.
 Comment as-tu découvert HabboVillage ? * :  Connaissant Phyliono depuis maintenant quelques années sur Habbo, j'ai rejoins Habbovillage en fin d'année 2012, après l'avoir découvert en le rejoignant.
 As-tu déjà fait parti de d'autres RPG ? * :  Durant l'année 2011 et 2012, j'occupais un poste administratif au sein de l'Université Habbo, plus tard celle-ci a fermé et c'est à cette époque que j'ai découvert Habbovillage.
En début d'année 2013, je suis retourné au Pensionnat Habbo où j'ai occupé, de même, un poste administratif.

Informations IC

 Nom et prénom * :  John Reagan
 Date de naissance * :  Né le 04/02/1990
 Biographie * :  Né le 04/02/1990, John fut abandonné par ses parents en Amérique, il y trouva une nouvelle famille et resta là bas le temps de son enfance. A sa majorité, John décida de retourner en France pour tenter de retrouver sa famille et faire des études de droits.
 Projet en ville * :  Accomplir son rôle de ministre de la Gendarmerie du mieux que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jujulerouge
Chuck Citoyen
Chuck Citoyen

Jujulerouge



Fiche d'identité de Yipikai Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Yipikai Fiche d'identité de Yipikai EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:07

Fiche d'identité de Yipikai V20_410Bonjour,

Votre demande a bien été acceptée

Bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'identité de Yipikai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche d'identité
» Fiche d'identité de ,Cry
» Fiche d'identidé de Would.
» Fiche d'identité #Agent000256FilesJohnAndrousPrice
» fiche d'identité de o:-sam-:o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fiches d'identités-