fiche d'identité de o:-sam-:o Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
fiche d'identité de o:-sam-:o Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n
fiche d'identité de o:-sam-:o Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
fiche d'identité de o:-sam-:o Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n



 
Bonne journée sur Habbovillage !
Les recrutements sont ouverts, n'hésites pas à postuler ici !
Pour te rendre à l'accueil de HabboVillage, clique ICI
Un support technique pour le forum est disponible ici
Bienvenue à https://habbovillage.jeun.fr/u13495 notre 12913ème membre !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

fiche d'identité de o:-sam-:o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
o:-sam-:o
Touriste
Touriste

o:-sam-:o



fiche d'identité de o:-sam-:o Empty
MessageSujet: fiche d'identité de o:-sam-:o fiche d'identité de o:-sam-:o EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:46

FICHE D’IDENTITÉ DE o:-sam-Surprised

                             Information OOC




Pseudo habbo : o:-sam-Surprised
Prénom IRL : eva
Date d'arrivée dans le RPG : 04/08/2014
Comment as tu découvert habbovillage ? grâce a une amie
As-tu déjà fait partie de d'autre RPG ? : habbobeta






                                        Information IC


Pseudo habbo : o:-sam-Surprised
Date de naissance: 18 novembre 1998
Description: Eva une jeune fille au yeux bleu et blonde cheveu long grande Mesure 1.72 je suis gentille comme pénible 


                          Biographie (plus de 3 lignes)


Eva Billau jeune fille de 16 ans née en France et habite là-bas depuis toujours avec ma famille presque je suis une fille a  bon délire polis sauf avec les gens que je n'aime pas logique j'aime les enfants et mon rêve et de  travailler avec des enfants c'est agréable sa fait plaisir 


Projet en ville: Avoir un métier et une famille
Projet en ville: Légale.
Revenir en haut Aller en bas
Lactos
Citoyen Exceptionnel
Citoyen Exceptionnel

Lactos



Arbre généalogique
Nom de famille:
Chef de famille:

fiche d'identité de o:-sam-:o Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de o:-sam-:o fiche d'identité de o:-sam-:o EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:52

Merci d'avoir le pseudo identique habbo & forum, après que votre fiche villageois soit validé je vous invite à vous rendre dans la partie " Tribunal " - " Bureau des affaires familiales " du forum pour faire une demande de nom & prénom. 


Bienvenue à HabboVillage!  
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-.
Chuck Citoyen
Chuck Citoyen

Morgane-.



Arbre généalogique
Nom de famille:
Chef de famille:

fiche d'identité de o:-sam-:o Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de o:-sam-:o fiche d'identité de o:-sam-:o EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:17

Bienvenue à HabboVillage! 
Si tu as une question, n'hésite pas à me contacter en privé!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Manu,
Citoyen Exceptionnel
Citoyen Exceptionnel

Mr.Manu,



Arbre généalogique
Nom de famille:
Chef de famille:

fiche d'identité de o:-sam-:o Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de o:-sam-:o fiche d'identité de o:-sam-:o EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:59

✔ Fiche d'ídentité validée.

» Bonne journeée sur HabboVillage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche d'identité de o:-sam-:o Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de o:-sam-:o fiche d'identité de o:-sam-:o Empty

Revenir en haut Aller en bas

fiche d'identité de o:-sam-:o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Neguredo
» Fiche d'identité de LxS-
» Fiche de xBacker,
» Fiche d'Identité
» Fiche identité de BOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fiches d'identités-