Fiche d'identité de Emma,W Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Fiche d'identité de Emma,W Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n
Fiche d'identité de Emma,W Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Fiche d'identité de Emma,W Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n



 
Bonne journée sur Habbovillage !
Les recrutements sont ouverts, n'hésites pas à postuler ici !
Pour te rendre à l'accueil de HabboVillage, clique ICI
Un support technique pour le forum est disponible ici
Bienvenue à https://habbovillage.jeun.fr/u13495 notre 12913ème membre !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Fiche d'identité de Emma,W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma,W
Touriste
Touriste

Emma,W



Fiche d'identité de Emma,W Empty
MessageSujet: Fiche d'identité de Emma,W Fiche d'identité de Emma,W EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:33

Fiche d'identité de Emma,W


Informations OOC

 Pseudo Habbo * : Emma,W
 Prénom IRL : Emma
 Date d'arrivée dans le RPG * : Septembre 2012
 Comment as-tu découvert HabboVillage ? * : Dès le début d'HabboVillage, je suis passée faire un petit tour dans le RPG, mais il ne m'avait pas très plu. Donc je n'y suis pas retournée, puis un beau jour une amie à moi m'a présentée le RPG. Donc j'ai décidée d'y rester.
 As-tu déjà fait parti de d'autres RPG ? * : Oui, j'ai fais partis de plusieurs RPG, surtout ceux des écoles, mais aussi des RPG fantastiques.

Informations IC

 Nom et prénom * :  Emma Wheetler
 Date de naissance * : 13 Novembre 1994
 Description : Emma est une jeune femme agée de seulement 20 ans, elle mesure environ 1m68 pour 52 kilos. Elle a les cheveux blonds longs ondulés descendait jusqu'à le haut de ses fesses, des yeux verts envoûtants, sa dentition parfaite, et son sourire en fait rêver plus d'un. 
 Biographie * :  Dès son enfance, Emma ne se laissait pas faire, lors du divorce de ses parents quand elle était agée de 17 ans, Emma décida de partir de chez ses parents pour ne pas avoir à faire un choix entre les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde. Elle décida donc d'aller emménager à HabboVillage, afin de recommencer sa vie à 0. La voici maintenant dans notre jolie village pour un nouveau départ plein de surprises. 


                                  Histoire à suivre...



 Projet en ville : Sans but pour le moment.
 Projet en ville * : Légale pour le moment, c'est à voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
:!:Naru:!:
Pilier de la ville
Pilier de la ville

:!:Naru:!:



Fiche d'identité de Emma,W Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Emma,W Fiche d'identité de Emma,W EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:35

Fiche d'identité de Emma,W V_vert10Bonjour,

Votre fiche d'identité a bien été acceptée.

Bonne journée sur le forum d'Habbovillage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'identité de Emma,W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche d'itentité de .-Rom@in-.
» Fiche Alcapote
» Fiche de Quentindu696969
» Fiche d'identité de LxS-
» Fiche d'identité de T-F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fiches d'identités-