Fiche d'identité de :ZeAlexxiia Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Fiche d'identité de :ZeAlexxiia Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n
Fiche d'identité de :ZeAlexxiia Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Fiche d'identité de :ZeAlexxiia Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n



 
Bonne journée sur Habbovillage !
Les recrutements sont ouverts, n'hésites pas à postuler ici !
Pour te rendre à l'accueil de HabboVillage, clique ICI
Un support technique pour le forum est disponible ici
Bienvenue à https://habbovillage.jeun.fr/u13495 notre 12913ème membre !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Fiche d'identité de :ZeAlexxiia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
:ZeAlexxiia
Citoyen Respecté
Citoyen Respecté

:ZeAlexxiia



Fiche d'identité de :ZeAlexxiia Empty
MessageSujet: Fiche d'identité de :ZeAlexxiia Fiche d'identité de :ZeAlexxiia EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:20

 Pseudo Habbo * : :ZeAlexxiia
 Prénom IRL :  Alexia
 Date d'arrivée dans le RPG * : J'ai pas la date exact, mais ça fait assez longtemps pour moi, 4/5 mois.
 Comment as-tu découvert HabboVillage ? * : J'y était venue, puis j'avais abandonnée, car je comprenais rien, puis je suis revenue donc il y a 4/5 mois, et j'ai totalement adorée.
 As-tu déjà fait parti de d'autres RPG ? * : Oui à un rpg médiéval, et un rpg fantastique.

Informations IC

 Nom et prénom * : James Alexia
 Date de naissance * : 26 août 1992
 Description :  
Nom : James
Prénom : Alexia
Âge : 21ans 
Date de naissanceFiche d'identité de :ZeAlexxiia Arrow-10x10 : 26 Aout 1992. 
Lieu de Naissance : New York. 
Signe astrologique : ViergeFiche d'identité de :ZeAlexxiia Arrow-10x10
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. 

Taille : 1m64
Poids : 52kg

Cheveux : Blond/Châtain clair
Yeux : Vert {et un peu marron}.
Lunette : Non. 
Tatouage : Pas pour l'instant. 
Piercing : Non. 
Allergies : Non. 

 Biographie * : 
Née le 26 Août 1992 à New York, Alexia est la plus âgée de ses 4 soeurs, Jenna, Chloé, Clara et Léna.
Elles n'ont pas eu une enfance tendre, Leur père est décédé lorsque la plus jeune Jenna, n'était agée que de quelques années.
Leur mère n'étant pas une mère super, les a abandonnés, lorsqu'elle a jugé que Alexia était assez mature pour s'occuper de ses soeurs. Jenna raconte à qui veut bien l'entendre, que sa mère a été enfermer, car elle n'oubliera jamais ce qu'a fait sa créatrice.
Alexia a du donc s'occuper de ses soeurs, et de tout faire pour qu'elles aient une enfance admirable.
Malgré tout, Alexia a de nombreuses amies, et une complicité irréprochable avec ses soeurs.


Elle est donc partie vivre a Habbovillage une fois que ses soeurs étaient assez grande pour vivre seuls. Mais finalement toutes les soeurs sont venues a HabboVillage. La famille James était au grand complet, pour le plus grand bonheurs de ses messieurs. Et qui d'ailleurs n'était pas toujours de très bonne relationFiche d'identité de :ZeAlexxiia Arrow-10x10.


 Projet en ville :  Avoir de l'argent, continuer le métier que je faisais sur hv, et m'amuser comme avant.
 Projet en ville * : Légale 
Revenir en haut Aller en bas
charli-du-92
Je suis un Fondateur
Je suis un Fondateur

charli-du-92



Fiche d'identité de :ZeAlexxiia Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de :ZeAlexxiia Fiche d'identité de :ZeAlexxiia EmptySam 1 Mar 2014 - 10:43

Fiche d'identité de :ZeAlexxiia V_vert10Bonjour,

Votre fiche d'identité a bien été acceptée!

Bonne journée sur le forum d'Habbovillage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'identité de :ZeAlexxiia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche ID Mediorman
» Ma fiche didentiter
» Fiche d'identité ,HOPEFULLY.
» fiche de morsay:::
» Fiche d'identite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fiches d'identités-