Fiche d'identité de Lucas.Pz Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Fiche d'identité de Lucas.Pz Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n
Fiche d'identité de Lucas.Pz Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Fiche d'identité de Lucas.Pz Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n



 
Bonne journée sur Habbovillage !
Les recrutements sont ouverts, n'hésites pas à postuler ici !
Pour te rendre à l'accueil de HabboVillage, clique ICI
Un support technique pour le forum est disponible ici
Bienvenue à https://habbovillage.jeun.fr/u13495 notre 12913ème membre !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Fiche d'identité de Lucas.Pz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucas.Pz
Citoyen
Citoyen

Lucas.Pz



Fiche d'identité de Lucas.Pz Empty
MessageSujet: Fiche d'identité de Lucas.Pz Fiche d'identité de Lucas.Pz EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:18

Fiche d'identité de Lucas.Pz


Informations OOC

 Pseudo Habbo * : Lucas.Pz
 Prénom IRL : Lucas
 Date d'arrivée dans le RPG * : Je sais plus m'dame
 Comment as-tu découvert HabboVillage ? * : Je sais plus non plus
 As-tu déjà fait parti de d'autres RPG ? * : HVille V1 + HVIllage V1+V2 (Admin maggle)

Informations IC

 Nom et prénom * : Lucas Pézède
 Date de naissance * : 28/01/1949
 Description 
Homme, 
65 ans,
Couleur de cheveux indéterminée.
Porte toujours un casque de chantier,
Vêtements de chantier,
Etat instable,
Atteint d'un syndrome très rare,
Imprévisible,
Se trimbale toujours ses outils,
Est le propriétaire d'un sac étrange,
Fondateur de la Pézède Industry.
 Biographie * : 
Lucas Pézède, senior âgé de 65 ans et encore toutes ses dents (et sa forme). Il était ancien Chef de chantier sur les construction. Il a vu ou vécu quasiment toutes les situations, nous dit-il. 
Il nous a confié avoir été un honnête homme mais comme toute personne, il a du faire des choses dont il n'a pas voulu nous faire part. 
Aucun lien de parenté n'a été retrouvé, que se soit frère, sœur, père ou mère. 
D'après son dossier médicale, Lucas serait atteint d'une maladie très rare et très particulière ayant un rapport direct avec son ancien métier, dont le nom est imprononçable. 
C'est tout se dont on nous a fait part de cet étrange personne.


 - Journaliste Matthieu, pour le magazine des enquêtes non élucidées 
 Projet en ville : Je sais pas c'est grave ?
 Projet en ville * : Légale ET Illégale un mélange des deux m'voyez


PS : Pas touche a mon sac magique (inventaire), ou je vous retrouverais et vous tuerais a coup de truelle géante (ça fait mal, juré !)
PS2 : A quand je touche des bénéfices pour mon entreprise de coke interhabboniale ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujulerouge
Chuck Citoyen
Chuck Citoyen

Jujulerouge



Fiche d'identité de Lucas.Pz Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Lucas.Pz Fiche d'identité de Lucas.Pz EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:23

Fiche d'identité de Lucas.Pz V20_410Bonjour,

Votre demande a bien été acceptée

Bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'identité de Lucas.Pz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche d'identités de Mister.Lucas.
» Fiche d'identité de Lucas-Johnson
» Fiche d'identité de Lucas-Johnson
» Fiche d'identités de Mister.Lucas.
» Présentation de Fun-Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fiches d'identités-