Morgane-.Chuck Citoyen
Arbre généalogique Nom de famille: Chef de famille:
| Sujet: Fiche d'identité de Morgane-. Dim 23 Fév 2014 - 15:35 | |
| Fiche d'identité de Morgane-. Informations OOC ► Pseudo Habbo * : Morgane-.► Prénom IRL : Morgane► Date d'arrivée dans le RPG * : Alors là, je ne sais plus, et si c'était possible de me dire ma date d'arrivé, si vous le savez, je vous remercie d'avance de me le dire. ► Comment as-tu découvert HabboVillage ? * : Par hasard. ^^► As-tu déjà fait parti de d'autres RPG ? * : Oui mais sur des rétros, mais je n'y traine plus actuellement.Informations IC ► Nom et prénom * : Ricci Morgane► Date de naissance * : 10 mai 1984► Description : ๑ Prénom : Morgane. ๑ Nom : Meyer. (Nom de naissance) ๑ Nationalité : Américaine. ๑ Taille : 1m70. ๑ Poids : 50kg. ๑ Cheveux : Brune. ๑ Couleur des yeux : Vert. ๑ Orientation sexuelle : Bisexuelle. ๑ Lieu de naissance : Manhattan. ๑ Date de naissance : 10 mai 1984. (30 ans en 2014.) ๑ Signe astrologique : Taureau. ► Biographie * : Morgane ayant eu une enfance gâté par ces parents, a décidé de partir de chez elle à 18 ans, loin de ces proches pour vivre une vie différente. Elle s'est donc installé à HabboVillage avec des débuts difficiles, elle s'est donc plongé dans la drogue, l'alcool et le tabac. Suite à la mort de son père, elle arrêta alors les produits dangereux pour sa santé. Aujourd'hui Morgane a fait une grande carrière dans la justice et c'est loin d'être la fin! Elle a été avocate, batônnière, puis JAF, et maintenant PDC. Comme Morgane est très active, elle est aussi gendarme volontaire. Morgane est bisexuelle et a pu se marié avec Candice-. le .. Je ne sais plus quel date.. Le nom de jeune fille de Morgane est Meyer, mais suite à son mariage avec Candice Ricci Accola, elle s'appelle Morgane Ricci.Mes familles, > Famille Ricci [Meyer] < - Épouse : Candice-.
> Famille Montgomery < - Frère : kilyan01
> Famille Edward < - Soeur : Judhit03 - Soeur : memedu12Pendant les moments de doutes de Morgane, son casier judiciaire a grandi...- Trouble à l'ordre publique - Destruction de bien public x3 - Agression - Skouat à la mairie - Injure/menace publique - Outrage à agent - Squat à la mairieMorgane est souriante, gentille, parfois naïve, mais quand elle veut, elle peut être agressive, voir provocatrice, mais pour ça, faut l'avoir énervé! ► Projet en ville : Devenir riche et célèbre.► Projet en ville * : Légale évidemment. |
|
JujulerougeChuck Citoyen
| |