Fiche d'identité de gael878 Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Fiche d'identité de gael878 Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n
Fiche d'identité de gael878 Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Fiche d'identité de gael878 Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n



 
Bonne journée sur Habbovillage !
Les recrutements sont ouverts, n'hésites pas à postuler ici !
Pour te rendre à l'accueil de HabboVillage, clique ICI
Un support technique pour le forum est disponible ici
Bienvenue à https://habbovillage.jeun.fr/u13495 notre 12913ème membre !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche d'identité de gael878

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
gael878
Citoyen Exceptionnel
Citoyen Exceptionnel

gael878



Fiche d'identité de gael878 Empty
MessageSujet: Fiche d'identité de gael878 Fiche d'identité de gael878 EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:17

 Pseudo Habbo * : Gael878
 Prénom IRL :  Gael
 Date d'arrivée dans le RPG * : Je me souvien plus ...
 Comment as-tu découvert HabboVillage ? * : Il a bien longtemp j'ai découvert grâce a des amis.
 As-tu déjà fait parti de d'autres RPG ? * : Non.

Informations IC

 Nom et prénom * :  Gael Under
 Date de naissance * :  1996/01/25
 Description : Brun, les yeux bleu 1m 90
 Biographie * :  C'est t'un jeune homme qu'il travail dans la mairie il est obligé d'être légaux cars a cause sont boulot, sont patron disais que si je recommence a braquer je pourrai être renvoyé donc gael under travaille mieux possible.
Gael under, il porte plainte souvent si des personne lui attaque.
Il a des amis très sympas même amis avec le maire avec le patronne de la mairie et le patron du commissaire ...
Il a pas de problème financier en tous cas.
Avec sont collègue coraline maintenant elle c'est calmé elle veux me tué avant mais j'ai pas dis aux directrices, elle me menaçais mais maintenant non, elle c'est calmez je trouve je pense elle est sadique.
Il avais 2 énemis mais il veux pas les nommé mais quelque jours après il a plu cars ils s'excusaient.
C'est t'un jeune qu'il veux passé le permis mais il a peur de passé il a le stresse le stresse donc il demande de attendre avant de passé le permis !
 


 Projet en ville : Le projet pas grande chose, il travaille dans agent marie simplement il fait souvent des courses ! 
 Projet en ville * : Légale (avant il étais moitier légale et illégale)
Revenir en haut Aller en bas
Jujulerouge
Chuck Citoyen
Chuck Citoyen

Jujulerouge



Fiche d'identité de gael878 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de gael878 Fiche d'identité de gael878 EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:58

Fiche d'identité de gael878 V20_410Bonjour,

Votre demande a bien été acceptée

Bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'identité de gael878

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche A-Schurrle
» Fiche d'identitée
» Fiche d'identité de Sam.Serious
» Fiche d'identité de CwA
» Fiche d'identitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fiches d'identités-