Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n
Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n



 
Bonne journée sur Habbovillage !
Les recrutements sont ouverts, n'hésites pas à postuler ici !
Pour te rendre à l'accueil de HabboVillage, clique ICI
Un support technique pour le forum est disponible ici
Bienvenue à https://habbovillage.jeun.fr/u13495 notre 12913ème membre !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Histoire d'HabboVillage - Jour 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
,Firefly_
Chuck Citoyen
Chuck Citoyen

,Firefly_



Arbre généalogique
Nom de famille:
Chef de famille:

Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Empty
MessageSujet: Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Histoire d'HabboVillage - Jour 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 8:40

Citation :
Journal de Kira Solice - 2 Juillet 2014 à 23h59 
J'ai étrangement bien dormi cette nuit, j'étais posée et j'ai enfin pu avoir les 8h de sommeil qu'il me faut pour être vraiment opérationnelle. Bonheur. Je me suis levée de mon petit refuge, j'ai mangé une de mes fameuses barres céréales et je suis allée voir ou était ce très cher Johan Casiraghi alias le musclé. Je cherchais pendant une heure mais il n'y avait personne dans le village... J'allais m'ennuyer moi aujourd'hui, personne a espionner... Je suis allée me poser près du lac et j'ai laissé passer le temps jusqu'au soir, et la, le même rituel ; je cherchais un endroit ou dormir à l'abris du temps et des regards et je mangeais ma barre pour ensuite me laisser tomber dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
KEKE2209
Chuck Citoyen
Chuck Citoyen

KEKE2209



Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Histoire d'HabboVillage - Jour 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:20

Toujours aussi bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Lactos
Citoyen Exceptionnel
Citoyen Exceptionnel

Lactos



Arbre généalogique
Nom de famille:
Chef de famille:

Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Histoire d'HabboVillage - Jour 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:28

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
LolGoomafia
Citoyen Respecté
Citoyen Respecté

LolGoomafia



Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Histoire d'HabboVillage - Jour 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:50

Bonne suite, hâte de voir plus d'actions !
Revenir en haut Aller en bas
Gylia
Citoyen
Citoyen

Gylia



Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Histoire d'HabboVillage - Jour 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:14

suite suite suite pour mon bien
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-.
Chuck Citoyen
Chuck Citoyen

Morgane-.



Arbre généalogique
Nom de famille:
Chef de famille:

Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Histoire d'HabboVillage - Jour 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:35

J'adore toujours!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
leosupersportif
Touriste
Touriste

avatar



Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Histoire d'HabboVillage - Jour 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:24

Toujours aussi bien écrit ! 




cool ton histoire !  
Revenir en haut Aller en bas
Streiy
Citoyen Exceptionnel
Citoyen Exceptionnel

Streiy



Arbre généalogique
Nom de famille:
Chef de famille:

Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Histoire d'HabboVillage - Jour 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:25

Bravo, ça gère! Même si..
je connais la suite
Revenir en haut Aller en bas
spartia-117
Habitant temporaire
Habitant temporaire

spartia-117



Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Histoire d'HabboVillage - Jour 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:53

J'adore continuez.
Cordialement, Tony Ancelotti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Histoire d'HabboVillage - Jour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'HabboVillage - Jour 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Histoire d'HabboVillage - Jour 2
» Histoire d'HabboVillage - Jour 1
» Histoire d'HabboVillage - Jour 3
» Histoire d'HabboVillage, 5e jour !
» histoire d'HabboVillage, 6e jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Annonces-