BosingwaaTouriste
| Sujet: Fiche d'identité » Bosingwaa Dim 15 Juin 2014 - 16:28 | |
| Fiche d'identité de Carrondo Informations OOC ► Pseudo Habbo * : Bosingwaa ► Prénom IRL : Kenzo ► Date d'arrivée dans le RPG * : 15/06/2014 ► Comment as-tu découvert HabboVillage ? * :
Grâce a mon cousin ( Luyindula, ). ► As-tu déjà fait parti de d'autres RPG ? * :
Oui. Informations IC ► Nom et prénom * :
Diego Carrondo ► Date de naissance * :
07/01/1996 ► Description : Diego est de tailles moyennes (1m77), il est très fort, musclé & bien carré, il est également bien bronzé & est d'origine Espagnol/Portugais. Il a les cheveux bruns & adore le football & la musculation. Il a le coeur ouvert, il est sympathique & est prêt à tout pour ses amis & sa famille ► Biographie * (plus de 3 lignes) : Diego a grandi avec son jeune frère Sergio dans des HLM à Lisbonne, quand ils étaient plus jeunes, ses parents les ont abandonnés au Portugal alors qu'ils habitaient à Séville (Espagne). Quand ils grandissent, ils décidèrent alors de s'installer à HabboVillage afin de gagner de l'argent, peu importe comment ils doivent s'y prendre..► Projet en ville : Créer une organisation de drogues. ► Projet en ville * : Illégale
PS: Changé mon pseudo forum par : " Bosingwaa " c'est à dire mon pseudo habbo & accepté moi au badge S.V.P ! |
|
-.SeanCitoyen Respecté
Arbre généalogique Nom de famille: Chef de famille:
| Sujet: Re: Fiche d'identité » Bosingwaa Dim 15 Juin 2014 - 16:34 | |
| Bienvenue à HabboVillage. Toutefois, il faut que ton pseudo sur le forum soit le même que sur Habbo. Pour cela, je t'invite à poster une modification ici : |
|
Morgane-.Chuck Citoyen
| |
_MaximeCitoyen Habitué
| Sujet: Re: Fiche d'identité » Bosingwaa Dim 15 Juin 2014 - 17:09 | |
| Bienvenue à toi. Si tu as une question n'hésites pas ! |
|
PhylionoPilier de la ville
Arbre généalogique Nom de famille: Famille Casiraghi Chef de famille: Johan Casiraghi
| |
| Sujet: Re: Fiche d'identité » Bosingwaa | |
| |
|