Fiche d'identité de LacosteM Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Fiche d'identité de LacosteM Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n
Fiche d'identité de LacosteM Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Fiche d'identité de LacosteM Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n



 
Bonne journée sur Habbovillage !
Les recrutements sont ouverts, n'hésites pas à postuler ici !
Pour te rendre à l'accueil de HabboVillage, clique ICI
Un support technique pour le forum est disponible ici
Bienvenue à https://habbovillage.jeun.fr/u13495 notre 12913ème membre !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Fiche d'identité de LacosteM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LacosteM
Etranger
Etranger

LacosteM



Fiche d'identité de LacosteM Empty
MessageSujet: Fiche d'identité de LacosteM Fiche d'identité de LacosteM EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:48

Informations OOC

 Pseudo Habbo * : LacosteM
 Prénom IRL : Samy
 Date d'arrivée dans le RPG * : Il doit y avoir 30 Min 
 Comment as-tu découvert HabboVillage ? * : on ma dit 
 As-tu déjà fait parti de d'autres RPG ? * :  Oui SA:MP

Informations IC

 Nom et prénom * : Housni Lacoste
 Date de naissance * : 10 Juillet 1996
 Description : 1m76 , 68 Kg , Yeux marrons balafre joue gauche 
 Biographie : Tous commence a l'age de 3 ans mon père meurt d'un accident de voiture , fils unique je part aux bled aux comore pour l’entèrement suite a un problème on reste bloquer 10 ans, a 13 ans je retourne en France j'me lance dans le foot mais habitant en face d'une cité un jours mon pote me ramène la-bas et je me bat puis avec une bague Il ma fait une cicatrice qui resterait toute ma vie  , puis j'ai commencé a  me battre beaucoup et a volé a 15 ans je me suis fait arreté la première fois aux bat d'un Immeuble de la cité enface de chez moi , ma mère me dit rien et du coup je continue et j’enchaîne les nuits aux comico puis a 19 ans ma mère me vire de chez moi et je vient a HV
 Projet en ville : controlé un Immeuble du ghetto
 Projet en ville * : Illégale
Revenir en haut Aller en bas
-Kelly.A
Citoyen Exceptionnel
Citoyen Exceptionnel

-Kelly.A



Fiche d'identité de LacosteM Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de LacosteM Fiche d'identité de LacosteM EmptySam 29 Mar 2014 - 11:19

Fiche d'identité de LacosteM V_vert10Bonjour,

Votre fiche d'identité a bien été acceptée !

Bonne journée sur le forum d'Habbovillage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'identité de LacosteM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Shinji,
» Fiche d'identité
» Fiche d'identité de Wid,
» Fiche d'identité de Lau.94
» Fiche d'identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fiches d'identités-