Communiqué de xPEECHHE Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Communiqué de xPEECHHE Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n
Communiqué de xPEECHHE Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Communiqué de xPEECHHE Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n



 
Bonne journée sur Habbovillage !
Les recrutements sont ouverts, n'hésites pas à postuler ici !
Pour te rendre à l'accueil de HabboVillage, clique ICI
Un support technique pour le forum est disponible ici
Bienvenue à https://habbovillage.jeun.fr/u13495 notre 12913ème membre !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Communiqué de xPEECHHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
,Firefly_
Chuck Citoyen
Chuck Citoyen

,Firefly_



Arbre généalogique
Nom de famille:
Chef de famille:

Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:03

DÉMISSION EN CE JOUR 07/08/2014, message d'xPEECHHE avant son départ:
"J'ai quelque chose à vous annoncer à tous, je démissionne. J'ai vraiment pris du temps a réfléchir à cette décision, je compte quitter le virtuel en soi, je n'ai plus le temps ni la motivation, toutes ces absences multiplier mon fait oublié cette envie de travailler mais le manque d'inactif est présent aussi.. Je sais que certains m'en voudront mais je ne peux pas laisser ça comme ça et j'ai du faire un choix. Je remercie Julie de m'avoir toujours aidé depuis mes débuts et grâce à elle j'en suis là, mais je remercie toute la fondation et direction Charles, Amélie, Johan, Camille, Aurélie, Manu, Julie ainsi que Marine pour tout ce que vous faites pour moi et HabboVillage, vous êtes formidables et j'espère toujours vous avoir en contact.. Je remercie tous les membres de la mairie dont je suis là depuis maintenant un an, et tous ceux de l’hôpital avec qui j'ai bien rigolé. Je remercie tous les modérateurs et administrateurs, tous les citoyens pour tout ce que vous faites, vous êtes géniales. J'ai vraiment passé de bons moments avec vous tous, j'espère que HabboVillage vivra encore longtemps. Je vous aime, et jamais je n'oublierai tout ce que vous avez construit, bonne continuation à tous. Kaitlyne je t'aime.


Petite pêche qui vous aimes très fort, directrice omnicorp.(heart)"


kaitlyne ingrid taly tiff alexia ashley kévin kelyas soso anouar will camille 
celie sean meyline emilie  julie manu marine jojo charles amélie auré aurélie auros mattéa val sara alejandro jules gaelle léana océ cloé melyna cléa chacha gaby mamar laura kanj ludi shanna élo liza alex julien jeanne pis bref, tout le monde.(heart) 
Revenir en haut Aller en bas
xPEECHHE
Citoyen Exceptionnel
Citoyen Exceptionnel

xPEECHHE



Arbre généalogique
Nom de famille:
Chef de famille:

Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
:!:Naru:!:
Pilier de la ville
Pilier de la ville

:!:Naru:!:



Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
-.Alejandro.-
Citoyen Habitué
Citoyen Habitué

-.Alejandro.-



Arbre généalogique
Nom de famille:
Chef de famille:

Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:07

Bisouuuuus ! Tu vas nous manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lactos
Citoyen Exceptionnel
Citoyen Exceptionnel

Lactos



Arbre généalogique
Nom de famille:
Chef de famille:

Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:11

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
,Firefly_
Chuck Citoyen
Chuck Citoyen

,Firefly_



Arbre généalogique
Nom de famille:
Chef de famille:

Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:39

❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
tribaboune2
Citoyen
Citoyen

tribaboune2



Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:07

Bonne continuation  Communiqué de xPEECHHE 2271796417  Communiqué de xPEECHHE 2271796417  Communiqué de xPEECHHE 2271796417  Communiqué de xPEECHHE 2271796417  Communiqué de xPEECHHE 2271796417   Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Streiy
Citoyen Exceptionnel
Citoyen Exceptionnel

Streiy



Arbre généalogique
Nom de famille:
Chef de famille:

Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE EmptyVen 8 Aoû 2014 - 8:29

Ma p'tite Océiyane Sad Je t' Communiqué de xPEECHHE 2271796417  bonne continuation <3 
Revenir en haut Aller en bas
Jujulerouge
Chuck Citoyen
Chuck Citoyen

Jujulerouge



Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:49

Communiqué de xPEECHHE 2271796417
Revenir en haut Aller en bas
LolGoomafia
Citoyen Respecté
Citoyen Respecté

LolGoomafia



Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:51

Communiqué de xPEECHHE 2271796417 Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
clealulue
Citoyen Habitué
Citoyen Habitué

clealulue



Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:24

BONNE CONTINUATION PAISH D'AMOUR  Sad ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
-Rachelle
Habitant permanent
Habitant permanent

-Rachelle



Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:59

Bonne continuation ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Manu,
Citoyen Exceptionnel
Citoyen Exceptionnel

Mr.Manu,



Arbre généalogique
Nom de famille:
Chef de famille:

Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:32

Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
victoira-hannah
Citoyen Respecté
Citoyen Respecté

victoira-hannah



Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:14

Notre Océane restera à vie la number one!♥ 
Revenir en haut Aller en bas
Milares
Citoyen
Citoyen

avatar



Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:58

Bonne continuation Communiqué de xPEECHHE 2970661624 
Revenir en haut Aller en bas
Tshu-Muniain
Habitant permanent
Habitant permanent

avatar



Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:12

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
gabri1
Touriste
Touriste

gabri1



Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:49

Océane :'( Petite peche :'( j'aurais plus rien a croquer :'( tu va nous manquer peche :'( bonne continuation mais stp vient nous voir de temps en temps Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad 

*fond en larme*
Revenir en haut Aller en bas
Newerdead
Citoyen Respecté
Citoyen Respecté

Newerdead



Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:25

Bonne chance à ma pêche préféré  Communiqué de xPEECHHE 2131143800 , Tu me manquera !
Revenir en haut Aller en bas
KEKE2209
Chuck Citoyen
Chuck Citoyen

KEKE2209



Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:19

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
XxBricohexX
Citoyen Respecté
Citoyen Respecté

XxBricohexX



Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE EmptyDim 10 Aoû 2014 - 14:16

Bonne continuation à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
shakaluvlim
Citoyen Habitué
Citoyen Habitué

shakaluvlim



Arbre généalogique
Nom de famille:
Chef de famille:

Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:35

Bonne continuation! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Célie:D
Habitant Pro-Citoyen
Habitant Pro-Citoyen

Célie:D



Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:27

Jtm Jtm Océane ,  tu vas nous manquer ♥  
Revenir en haut Aller en bas
,TiiFF=BANN=REB
Citoyen Respecté
Citoyen Respecté

,TiiFF=BANN=REB



Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:48

Bonne continuation à mon chou! 
Tu vas tellement me manquer,merci pour tout vraiment.  Communiqué de xPEECHHE 2970661624  Communiqué de xPEECHHE 2970661624 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué de xPEECHHE Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de xPEECHHE Communiqué de xPEECHHE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de xPEECHHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche d'identtiée de xPEECHHE
» Carte d'identitée de xPEECHHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Annonces-