Présentation de Augustin Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Présentation de Augustin Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n
Présentation de Augustin Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Présentation de Augustin Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n



 
Bonne journée sur Habbovillage !
Les recrutements sont ouverts, n'hésites pas à postuler ici !
Pour te rendre à l'accueil de HabboVillage, clique ICI
Un support technique pour le forum est disponible ici
Bienvenue à https://habbovillage.jeun.fr/u13495 notre 12913ème membre !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Présentation de Augustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
togustin
Etranger
Etranger

togustin



Présentation de Augustin Empty
MessageSujet: Présentation de Augustin Présentation de Augustin EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:01

Fiche d'identité de togustin13


Informations OOC

 Pseudo Habbo * : togustin
 Prénom IRL : Augustin
 Date d'arrivée dans le RPG * : Aujourd'hui
 Comment as-tu découvert HabboVillage ? * : Par ma cousine ,Firefly_
 As-tu déjà fait parti de d'autres RPG ? * : Oui, HabboVille

Informations IC

 Nom et prénom * : Jessie Hendersen
 Date de naissance * : 4/10/90
 Description : Grand, musclé, fort
 Biographie * (plus de 3 lignes) : Je suis née dans la ville de Los Angeles, j'ai vécu avec mon frère Partick et ma soeur Lana dans cette ville. La famille Hendersen est une famille de milieu pauvre et a vécu dans le 'Ghetto' de la ville. Ils ont migrés à HabboVillage pour vivre une nouvelle vie!
 Projet en ville : Ettre riche
 Projet en ville * : Légale
Revenir en haut Aller en bas
,Firefly_
Chuck Citoyen
Chuck Citoyen

,Firefly_



Arbre généalogique
Nom de famille:
Chef de famille:

Présentation de Augustin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Augustin Présentation de Augustin EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:03


La demande est validée. ✔️
Bonne journée sur le forum d'Habbovillage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Augustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de " you-87 "
» Présentation.
» Présentation !
» Présentation A.
» Présentation Z-Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fiches d'identités-