Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?



 
Bonne journée sur Habbovillage Invité !
Les recrutements sont ouverts, n'hésites pas à postuler ici !
Pour te rendre à l'accueil de HabboVillage, clique ICI
Un support technique pour le forum est disponible ici
Bienvenue à Heydrich_Walmacht notre 12914ème membre !

Partagez|

Fiche d'identité de Harper.G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harper.Greggson
Etranger
Etranger

avatar



MessageSujet: Fiche d'identité de Harper.G Sam 2 Aoû 2014 - 22:28

Fiche d'identité de Harper.G


Informations OOC

 Pseudo Habbo * : Harper.Greggson
 Prénom IRL : Louise
 Date d'arrivée dans le RPG * : Approximativement 2010.mafieux.
 Comment as-tu découvert HabboVillage ? * : Je connais depuis très longtemps. Avant le nom était Habbo-Ville du moins ça y ressemblait fortement.
 As-tu déjà fait parti de d'autres RPG ? * : J'ai touché à approximativement beaucoup de RPG dont le RPG mafieux, magique, GOT, IS.. 

Informations IC

 Nom et prénom * : Harper Greggson
 Date de naissance * : 19 Juin 1994
 Description : Mesure approximativement 1m68. Porte régulièrement un bonnet sur la tête avec des oreilles de chat. Particularité physique : Les yeux Bleus-Verts, les cheveux roses, un bandeau en guise de cache-oeil. Une taille de guêpe. De longues jambes. Des origines Hawaiennes.
 Biographie * (plus de 3 lignes) : 
Harper est une jeune fille d’origine Hawaïenne et Sicilienne, et est née sur l’ile de Kauai prêt de la côte de Na Pali dans une paillote. Harper est physiquement très élégante et possède une peau métisse ainsi que des yeux bleus qui la distinguaient  des autres jeunes filles Hawaïenne de son âge.  En 1995 elle naquit et fit le bonheur de son père Ypy Greggson et de sa mère Phibie Greggson Holu. La jeune fille resta réservé et secrète durant toute son enfance et même encore aujourd’hui. Plus jeune elle entra dans une vie paisible mais bouleversé de pars le décès de son père en 1998 après le passage violent d’un typhon à Honolulu. Elle vécue avec sa mère jusqu’à ses 17 ans  dans la pauvreté et la misère jusqu’à l’apparition en 2009 d’un Homme qui devint alors son beau-père. La jeune fille eu pendant longtemps gardé silence sur les violences physique et sexuelle qu’elle recevait de son beau-père lorsque sa mère allait travaillée. Nombreuses fois la mère garda sous silence les actes abusifs de son époux envers sa fille âgé alors de  15 à 17 ans. Les nombreuses fugues d’Harper devinrent toutes veines et sa mère et son beau-père furent dans l’obligation de la séquestrer dans une chambre close où toutes évasions fut impossible.  Harper envisagea tous les moyens possibles pour quitter Hawaï et sa chambre, malgré sa réflexion, la fille dut se résigner à l’abandon affectif et à s’enfouir en elle-même. Harper devint alors une fille très enfouit solitaire. Son comportement envers les autres était effacer de pars sa timidité trop présente. Cependant,  Harper avait toujours su attirer l’attention grâce à son physique et ses origines atypique de la beauté Hawaïenne. Son passé avait réussi à effacer un silence trop présent et désormais, elle savait se montrer présente lorsque quelqu’un la menaçait et devenait alors elle aussi capable d’une violence extrême.  Mais l’on avait constaté encore cette gêne et ce silence lorsqu’elle était abordée gentiment par des Femmes mais surtout par des Hommes qui pour la plupart lui plaisait. Harper voyait en l’Homme une race supérieur mais cependant méprisante. Cela ne montrait pas pour autant qu’elle ne pouvait leur adresser la parole. Lorsqu’elle avait été enfermée dans sa chambre pendant un an ; Harper avait rêvé à l’Homme de sa vie, un Homme fort et beau. Un Prince. Elle avait toujours rêvé qu’on la choya et l’aima jusqu’à ce que la vie ne la quitte où ne veuille plus d’elle. Malgré ses rêves sans début, elle tomba alors dans une profonde tristesse ne sachant que personne ne pouvait l’aimer et la désirer comme  elle l’avait toujours souhaité.

 Projet en ville : Trouver un travail
 Projet en ville * : Légale 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Manu,
Citoyen Exceptionnel
Citoyen Exceptionnel

avatar



MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Harper.G Sam 2 Aoû 2014 - 23:11

Ta fiche d'identité est acceptée.
» Bienvenue sur HabboVillage.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'identité de Harper.G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A961 ZINNIA - Operation Red Bean (1978 - 79)
» l'ours brun
» la loutre
» Bon lundi
» belladone ▬ atropa belladona.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fiches d'identités-