Demande de Prodan Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Demande de Prodan Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n
Demande de Prodan Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Demande de Prodan Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n



 
Bonne journée sur Habbovillage !
Les recrutements sont ouverts, n'hésites pas à postuler ici !
Pour te rendre à l'accueil de HabboVillage, clique ICI
Un support technique pour le forum est disponible ici
Bienvenue à https://habbovillage.jeun.fr/u13495 notre 12913ème membre !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de Prodan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodan
Touriste
Touriste

Prodan



Demande de Prodan Empty
MessageSujet: Demande de Prodan Demande de Prodan EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:48

Bonjour à tousses , je suis un ancien joueur de Hvillage et j'aimerai qu'on m'accepte dans le badge villageois pour que je puisse rentrer svp , j'aimerai qu'on m'accepte dès maintenant si possible je galère ce soir ça serai sympas merci
Revenir en haut Aller en bas
Lactos
Citoyen Exceptionnel
Citoyen Exceptionnel

Lactos



Arbre généalogique
Nom de famille:
Chef de famille:

Demande de Prodan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Prodan Demande de Prodan EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:01

Bonsoir, 


Vous devez refaire votre fiche d'identité dans le même endroit ou vous êtes aller pour poster ça. Je vous informe que les question doivent être poster dans " l'office du tourisme " Smile 


Bonne soirée! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
,Firefly_
Chuck Citoyen
Chuck Citoyen

,Firefly_



Arbre généalogique
Nom de famille:
Chef de famille:

Demande de Prodan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Prodan Demande de Prodan EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:28

La demande est refusée.
Le tutoriel est à respecter!
Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Prodan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Prodan Demande de Prodan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Prodan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fiches d'identités-