Fiche d'identité de Night99 Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Fiche d'identité de Night99 Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n
Fiche d'identité de Night99 Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Fiche d'identité de Night99 Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n



 
Bonne journée sur Habbovillage !
Les recrutements sont ouverts, n'hésites pas à postuler ici !
Pour te rendre à l'accueil de HabboVillage, clique ICI
Un support technique pour le forum est disponible ici
Bienvenue à https://habbovillage.jeun.fr/u13495 notre 12913ème membre !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Fiche d'identité de Night99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Night99
Etranger
Etranger

Night99



Fiche d'identité de Night99 Empty
MessageSujet: Fiche d'identité de Night99 Fiche d'identité de Night99 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:10

Fiche d'identité de Night99


Informations OOC

 Pseudo Habbo * : Night99
 Prénom IRL : Nathanaël
 Date d'arrivée dans le RPG * : Je n'ai pas commencé le rp habbo avec cet avatar, je dirais milieu 2010. 
 Comment as-tu découvert HabboVillage ? * : Ca fait longtemps que j'en connais l'existence, je l'ai découvert par hasard. 
 As-tu déjà fait parti de d'autres RPG ? * : Oui ! J'ai toujours fait partie de la HM (habbomagie, avec Poudlard, Durmstrang, Salem etc...) C'est d’ailleurs par là que j'ai commencé le rp. J'ai aussi fait partie de l'institut stark (qui n'existe plus d'ailleur). J'ai aussi participé a un projet rp far west, qui n'a jamais abouti...

Informations IC

 Nom et prénom * : Night Ténébris
 Date de naissance * : 20/08/1997 (il a (presque) 17 ans )
 Description : 1m70, cheveux châtains clair, plutôt musclé, mais pas très massif. Un peu provocateur, rebelle, et aussi dragueur. ( Je fais bref, je pourrais en dire des tonnes^^)
 Biographie * (plus de 3 lignes) : Né dans la riche famille Ténébris, Night a eu une belle enfance...Jusqu'au jour ou ses parents furent assassinés. Depuis, lui et son frère cadet, Storm vivent sous la responsabilité de son grand père, Jean, toujours grognon et provocateur. D'ailleur Night semble avoir hérité de son sale caractère. On raconte que ses parents pratiquaient la magie et qu'ils étaient mêlés a de sombres histoires... qui auraient causées leur mort...Quand a lui, night se distingue pour sa maîtrise presque surnaturelle des couteaux...(et toutes autres sortes de lames de petit calibre).
 Projet en ville : Offrir ses services a qui voudra bien de lui...
 Projet en ville * : Plutôt illégal...
Revenir en haut Aller en bas
Lactos
Citoyen Exceptionnel
Citoyen Exceptionnel

Lactos



Arbre généalogique
Nom de famille:
Chef de famille:

Fiche d'identité de Night99 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Night99 Fiche d'identité de Night99 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:12

Bienvenue à HabboVillage!


Si tu as une question, un problème ou une demande, contacte moi par mp! Si tu souhaite que je te fassent visiter le village contacte moi directement sur Habbo au pseudo de Lactos.
Revenir en haut Aller en bas
,Firefly_
Chuck Citoyen
Chuck Citoyen

,Firefly_



Arbre généalogique
Nom de famille:
Chef de famille:

Fiche d'identité de Night99 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Night99 Fiche d'identité de Night99 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:34


La demande est validée. ✔️
Bonne journée sur le forum d'Habbovillage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'identité de Night99 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Night99 Fiche d'identité de Night99 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'identité de Night99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fiches d'identités-