[Évènement] Ouverture du village ! [FIN] - Page 2 Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
[Évènement] Ouverture du village ! [FIN] - Page 2 Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n
[Évènement] Ouverture du village ! [FIN] - Page 2 Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
[Évènement] Ouverture du village ! [FIN] - Page 2 Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n



 
Bonne journée sur Habbovillage !
Les recrutements sont ouverts, n'hésites pas à postuler ici !
Pour te rendre à l'accueil de HabboVillage, clique ICI
Un support technique pour le forum est disponible ici
Bienvenue à https://habbovillage.jeun.fr/u13495 notre 12913ème membre !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

[Évènement] Ouverture du village ! [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phyliono
Pilier de la ville
Pilier de la ville

Phyliono



Arbre généalogique
Nom de famille: Famille Casiraghi
Chef de famille: Johan Casiraghi

[Évènement] Ouverture du village ! [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Évènement] Ouverture du village ! [FIN] [Évènement] Ouverture du village ! [FIN] - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:01

Rappel du premier message :

↻ EVENEMENT ↻

Comme vous le savez, HabboVillage rouvre enfin après une semaine d’absence afin de rénover ENTIÈREMENT le RPG ! C’est pour cela que nous avons décidés de mettre au point un évènement d’ouverture afin de reprendre dans la bonne humeur. Nous vous laissons découvrir celui-ci.


6 Juillet 2014, HabboVillage a écrit:
Vous venez d’entendre une rumeur comme quoi HabboVillage venait d’ouvrir ses portes, un renouveau, un nouveau départ pour ce village qui a connu une catastrophe bien au delà que quiconque ne pouvait l’imaginer. Vous décidez alors de vous y rendre à grand pas.

Après quelques minutes, vous vous trouvez enfin devant l’entrée, vous sentez la brise du vent se glisser dans vos cheveux, l’odeur de l’herbe fraîche. Mais il y a toujours ce souvenir macabre qui vous revient à l’esprit. Une idée vous parvint en tête : Est-ce que tout le monde a survécu ? Vous regardez autour de vous en remarquant que vous n’êtes pas le seule personne ayant entendu cette fameuse rumeur. Vous remarquez qu’un individu possède un petit livret, mais qu’est-ce ? Intrigué, vous vous avancez vers l’accueil et prenez un livre. Avant de l’ouvrir, de sombres murmures parvint à vos oreilles :
<< Nous allons enfin pouvoir reprendre nos activités, un nouveau départ, de nouveaux crimes… >>

Après cela vous entendez des petits ricanements. Vous décidez de ne plus perdre une minute, alors d’un geste vif vous ouvrez le livre. En analysant celui-ci, vous trouvez divers choses à accomplir, alors vous relevez votre tête en fermant le livre et vous décidez d’avancer vers la ville afin de commencer. >>


Vous devrez faire une série de quête afin d’obtenir les He’s. Seulement la première sera à la vue de tous, le reste sera transmis par MP à chacun d’entre vous lorsque vous aurez finit la quête précédente. La dernière quête dépassera très largement les quêtes d’avant au niveau de la récompense. A chaque fois que vous finissez  une quête vous prendrez un screenshoot afin de remplir le formulaire correctement ici : https://docs.google.com/forms/d/1qoDM9ylk7u625Gj3LLAwcrJcHli_LQGn2CZyqj-HLyc/viewform?edit_requested=true. Bon courage à vous tous et jouez le jeu ! Vous ne serez pas déçu de la dernière récompense !

Première quête :
- Découverte de la gendarmerie » 25 He’s
_______________________
Des personnages seront présents jusqu'à vendredi de 17h00 à 19h00.


Dernière édition par Phyliono le Mar 8 Juil 2014 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Morgane-.
Chuck Citoyen
Chuck Citoyen




Arbre généalogique
Nom de famille:
Chef de famille:

[Évènement] Ouverture du village ! [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Ouverture du village ! [FIN] [Évènement] Ouverture du village ! [FIN] - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:12

Ce n'est pas un endroit pour débattre, faites ça ailleurs, merci, vous êtes des amours.  [Évènement] Ouverture du village ! [FIN] - Page 2 2131143800 
Revenir en haut Aller en bas
Emilyie,
Touriste
Touriste

Emilyie,



[Évènement] Ouverture du village ! [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Ouverture du village ! [FIN] [Évènement] Ouverture du village ! [FIN] - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:12

J'adore le quartier des affaires ! J'aime beaucoup l'idée de pouvoir s'installer au centre-ville. Cependant je trouve que certains endroit sont un peu vide... Sinon, j'aime beaucoup les appartements, je préfère comme ça sauf pour un ou deux appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Cryponasiphe
Citoyen Respecté
Citoyen Respecté

Cryponasiphe



[Évènement] Ouverture du village ! [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Ouverture du village ! [FIN] [Évènement] Ouverture du village ! [FIN] - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 1:52

Je trouve les nouveaux apparts très merveilleux, surtout le quartier de la paix j'adore! Sinon quelques autres apparts étaient mieux avant, mais c'est toujours aussi beau. Perso, j'adore tous ces nouveaux apparts, c'est un peu trop campagne, mais c'est fantastique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore-HV
Citoyen Habitué
Citoyen Habitué

Salvatore-HV



[Évènement] Ouverture du village ! [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Ouverture du village ! [FIN] [Évènement] Ouverture du village ! [FIN] - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:57

C'est super beau en fait ! A la réouverture, j'ai trouvé le RPG... Horrible, oui, je l'avoue... Mais au fil du temps, l'on s'y habitue, et le RPG devient de plus en plus beau ! Bien que certains apparts manquent un peu de mobis. Pour ma part, je dis BRAVO à la direction et la fondation, qui font tous ça pour nous. Donc voilà, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
tribaboune2
Citoyen
Citoyen

tribaboune2



[Évènement] Ouverture du village ! [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Ouverture du village ! [FIN] [Évènement] Ouverture du village ! [FIN] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:22

Je trouve ton commentaire complètement irrespectueux et infondé. Irrespectueux car tu ne sais pas comment les directeurs ont travaillés pour te faire plaisir. Irrespectueux car toi-même tu ne serais pas capable de faire mieux. Infondé car tu ne donnes aucune explication à ton commentaire complètement puéril. Si tu trouve ça nul, tu devrais trouver des arguments et en parler avec un directeur, au lieu de ça, tu affiches ça en public au risque de blesser plusieurs personnes qui s'est donné beaucoup de mal pour te faire plaisir. La direction accepte tes critiques à condition que ce soit dit avec respect et non avec méchanceté.

Certes c'est un peux irrespectueux mais même dans un rétro je fait mieux, je suis polie je dit pas que c'est nul mais juste que d'autre peuvent faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Évènement] Ouverture du village ! [FIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Ouverture du village ! [FIN] [Évènement] Ouverture du village ! [FIN] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Évènement] Ouverture du village ! [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Annonces-