Fiche d'Identité de .Ludivine- Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Fiche d'Identité de .Ludivine- Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n
Fiche d'Identité de .Ludivine- Badge_10Bienvenu(e) sur l'interface de Habbovillage,

Habbovillage est un RPG de style citadin disponible sur Habbo.fr. Ce forum permets de jouer le RôlePlay.
Habbovillage est une organisation, créée par Charli-du-92 et Ame. , qui propose une plateforme de jeu d'incarnation de personnage ouverte à tout utilisateur de Habbo.fr. Ce Rôle Play vous permettras d'incarner le personnage dont vous rêvez.


Habbovillage te permettras de devenir celui que tu désireras être. Barman, entrepreneur, Pompier, Gardien de la paix ou même commerçant ? Deviens qui tu le souhaites, il te suffit de faire ce qui est dans ton possible pour y parvenir,
Seras-tu à la hauteur ?
Fiche d'Identité de .Ludivine- Avatarimage?user=-Habbo-Village-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=n



 
Bonne journée sur Habbovillage !
Les recrutements sont ouverts, n'hésites pas à postuler ici !
Pour te rendre à l'accueil de HabboVillage, clique ICI
Un support technique pour le forum est disponible ici
Bienvenue à https://habbovillage.jeun.fr/u13495 notre 12913ème membre !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Fiche d'Identité de .Ludivine-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
.Ludivine-
Saisonnier
Saisonnier

.Ludivine-



Fiche d'Identité de .Ludivine- Empty
MessageSujet: Fiche d'Identité de .Ludivine- Fiche d'Identité de .Ludivine- EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:22

Informations OOC
► Pseudo Habbo * : .zoe:
► Prénom IRL : Zoé
► Date d'arrivée dans le RPG * : 10.06.14
► Comment as-tu découvert HabboVillage ? * : Par une amie. (Shannaa,-)
► As-tu déjà fait parti de d'autres RPG ? * : Non, pas d'autres.

Informations IC
► Nom et prénom * : Zoé Becky
► Date de naissance * : 30.06.1990
► Description : Fille simple, ne se prend pas la tête & méfiante. Intelligente & respectueuse. A de l'humour & souvent de très bonne humeur... Smile
► Biographie * (plus de 3 lignes) : Bonjour, je m'appelle Zoé Becky et j'ai 22ans, bientôt 23! Je suis arrivée dans cette ville à peux près en même temps que ma soeur Shannaa,- après ses conseils. Je suis blonde, j'ai les yeux bleu ciel et je fais 1m78. Je suis physiquement mince. Je compte vivre simplement et peut être faire de belles rencontres. Ma passion est d'être journaliste, c'est un projet.
► Projet en ville : Je compte me faire réspecter par tout le monde, & pouvoir être journaliste ou autre. Wink
► Projet en ville * : Légale !
Revenir en haut Aller en bas
gael878
Citoyen Exceptionnel
Citoyen Exceptionnel

gael878



Fiche d'Identité de .Ludivine- Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Identité de .Ludivine- Fiche d'Identité de .Ludivine- EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:25

Bienvenue à Habbo Village.

Tu dois te rendre au modification individuelle pour changé ton pseudo et poste pour changement pseudo, cars le pseudo habbo dois être identique sur le pseudo forum.
Revenir en haut Aller en bas
XxBricohexX
Citoyen Respecté
Citoyen Respecté

XxBricohexX



Fiche d'Identité de .Ludivine- Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Identité de .Ludivine- Fiche d'Identité de .Ludivine- EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:05

Bienvenue sur le forum d'HVillage!
Revenir en haut Aller en bas
Phyliono
Pilier de la ville
Pilier de la ville

Phyliono



Arbre généalogique
Nom de famille: Famille Casiraghi
Chef de famille: Johan Casiraghi

Fiche d'Identité de .Ludivine- Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Identité de .Ludivine- Fiche d'Identité de .Ludivine- EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:11

Fiche d'Identité de .Ludivine- V_vert10Bonjour,

Votre fiche d'identité a bien été acceptée.

Bonne journée sur le forum d'Habbovillage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'Identité de .Ludivine- Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Identité de .Ludivine- Fiche d'Identité de .Ludivine- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Identité de .Ludivine-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche d'identité de Ludivine-
» Fiche d'identité de .Ludivine- (Erreur sur une précédente)
» Fiche d'identité
» Fiche d'identité ven 7/03/14 1:03
» Fiche d'identité de To.m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Fiches d'identités-